Le plus facilement utile Exterior Patinoires de Londres

En hiver, activités typiquement impliquent manger, siroter ou une variété de les 2. La plupart des conditions est patinage sur glace, qui évoque une salubrité aux joues roses – inside au milieu d’une zone animée.

Les patinoires outside de Londres en possèdent des zone comme toile de fond, et ont tendance à être étonnamment ornés aussi. Ce n’est vraiment pas secret font font parfait Noël heures, donc assurez-vous acheter sièges à l’avance.

Vauxhall enjoyment Jardins

La dernière patinoire de Londres sont disponibles dans la Vauxhall riche en histoire Pleasure Jardins, de une fois favoris à cause du aime de Samuel Pepys et le Prince of Wales. La patinoire moderne patinoire de 600 m 2 est entourée de beaucoup diversions, y compris un forêt réseau, artisanat marché, bar, food étals et live activité.

Où: Vauxhall Enjoyment Gardens, Kennington Lane, Londres SE11 5HY, Royaume-Uni

Whenever: boisson au chocolat chaud mousseux|bonbons}.

Où: Hampton Court Palace Eastern Molesey, Surrey, KT8 9AU

Whenever: {21|21|novembre 2014 au quatrième janvier 2015

Canada Square Park

Les gleaming tours de Canary Wharf englobent cette patinoire moderne. Les patineurs peuvent suivre un cours glacé ci-dessous joliment embelli bois et autour de la emblématique sculpture “Big Blue” de Ron Arad. Nutrition est en fait offert par les personnes responsable la Q Grill à Camden. Anticipate great craft bières, cocktails inspirés de l’hiver et barbecue brûlant food.

Où: Canada Square Park , Londres. E14 5AX

Quand: premier novembre 2014 au 28 mars 2015

Tags:

Date de Londres quelques idées

une lecture fantastique