Américains Ont peu Tip environ 10 commandements

Le sujet de les Dix Commandements semblaient être très discutables pour Américain personnes. 43,831 people de Meetville (matchmaking software pour trouver le approprié individu) fourni solutions à problème “Avez-vous réellement bâton pour Dix Commandements? “. L ‘enquête s’est déroulée du 18/06/14 au 18/08/14 et aussi le effets méritent plus discussion.

Le solde en réponses ressemble à: 52 percent – Non, 48 pour cent – Oui. Incroyable nous avons découvert que presque exactement la même pourcentage des hommes et des femmes choisi les deux variantes. Ainsi, 64 pour cent des hommes ont répondu “Certainement” et 68 pour cent – “Non”.

Rick Walston, professeur au Columbia Evangelical Seminary, pense que beaucoup de chrétiens ne vraiment voir le point associé au dix commandements. Ils ne le font pas savent que les Dix Commandements par hasard jamais offert comme certains conseils vivre par . Ils étaient donnés à nous indiquer nos complete problem in vue de Dieu.

Presque tous 43 831 participants vivent maintenant États-Unis – 63 pour cent, 12 percent viennent de Grande-Bretagne, 7 percent – de continent australien et 18 % – hors de leurs nations .

Alex Cusper, Meetville service expert, décrit les résultats: presque la totalité nos électeurs résident société, et qui peuvent facilement choisir leur spirituel philosophie et vie principes. Beaucoup néanmoins aimerait suivre le Dix Commandements même si qu’il semble comment se comporter. Autres personnes ne pense pas en Jésus et licenciement tout connecté avec foi et à la Bible.

Meetville, un leader mobile dating service, sur une base régulière mène enquête parmi les personnes. Des milliers de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien solution des centaines préoccupations sur une base mensuelle. Vous trouverez les résultats de ce sondage ici. Si vous devriez être contempler étude sur particulier sujet, s’il vous plaît contactez-nous. Toute réimpression sur le matériau doit être suivi de près par cliquable backlinks vers votre examen.

la page web